Rendez vous à 9H mardi 22 mai sans faute!
Le compositeur Didier Massein sera là.
Apprenez vos textes!
D'autre part en ce qui concerne les repetitions de Juin voici ce qui à été convenu pour le moment:
Repetitions du 4 au 27 juin du lundi au samedi.( horaires à fixer compte tenu des cours, examens qui auront lieu )
Les 25, 26, 27 des répètitions auront très certainement lieuen conditions de spectacle. Avec une avant premiere le 28 juin peut-être?
Les représentations à Saint denis se feront du 1er au 11 juillet.
Départ pour Avignon le 13 juillet avec des représentations du 15 au 20 inclus à minuit dans la cours de la fac des sciences.
Une petite fiche de renseignement vous sera demandée mardi 22 mai...
A bientôt!
Affichage des articles dont le libellé est notes de service. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est notes de service. Afficher tous les articles
lundi 21 mai 2007
Inscription à :
Articles (Atom)